Une carte pour un « max » d’avantages

Une carte pour un « max » d’avantagesDestinée à favoriser l’accès aux loisirs des jeunes mulhousiens de 12 à 25 ans, la carte Max, disponible en janvier, permet d’obtenir des réductions et des avantages auprès de plus de 30 partenaires culturels, clubs sportifs, commerçants et services de la Ville.

Environ 2 500 jeunes profitent chaque année de la carte Max mise en place par le Pôle sports et jeunesse de la Ville de Mulhouse. Moyennant 7€50, ce précieux sésame permet de bénéficier de réductions avantageuses auprès d’une trentaine de partenaires très variés.

L’obtention de cette carte s’accompagne de la remise d’un chéquier cumulant 57 coupons donnant des réductions pour des places de cinéma (Bel Air, Palace, Kinepolis), des spectacles à La Filature, des concerts du Noumatrouff ou encore des entrées dans différents musées.

L’offre s’étend aussi à la pratique sportive avec des accès à la patinoire, dans les piscines et des réductions sur la cotisation des clubs sportifs affiliées à l’Office mulhousien des sports. La carte donne aussi des réductions dans plusieurs commerces et services : salons de coiffure, auto-écoles, loueurs de voitures, enseignes de restauration rapide, Espace multimédia...

Pour en profiter, il suffit de se présenter avec une pièce d’identité, une photo, un justificatif de domicile mulhousien et 7€50 aux adresses ci-dessous.

Mairie de Mulhouse : 03 89 33 78 34,
Palais des sports : 03 89 33 79 23,
Sémaphore : 03 89 66 33 13.


L'Echo mulhousien - Janvier 2013